Les sneakers Isabel Marant … Ce qu’ils en pensent

J’étais assise à la terrasse d’un café, chaussé de mes sneakers Isabel Marant, je sirotais tranquillement mon Coca jusqu’à ce que le sujet de discution des deux garçons de la table d’à côté m’interpelle …

« … je l’entends encore me dire l’année dernière « des compensées-montantes-à-scratch ? SE-RIOUS-LY ?! » (à prononcer avec un air de nana désabusée qu’on dérange à midi en pleine salade de quinoa). Tu parles ! Maintenant qu’elle les à elle ne les quitte plus ! Si à la limite elle les portait ponctuellement, j’ai envie de dire why not ! On peut l’envisager à l’abri des regards, dans le cadre strict du passage d’aspirateur (macho !). Mais évidemment, quand on les paye le prix d’une baraque au Costa Rica ou bien même six mois de vacances en Espagne (env. 500 €) ; on veut optimiser son achat et crier au monde : « j’ai-plus-une-thune-mais-on-s’en-fout-je-suis-trop-stylée ». Ça fait deux mois qu’elle les porte … maintenant elle se retrouve avec les pieds de Sherk … »

Vous imaginez que j’ai bien faillit m’étouffer avec mon coca …

J’ai donc décidé de leurs consacrer un article afin de vous expliquer qui elles sont et ce que j’en pense :

Apparues fin 2010 elles ont su conquérir la planète mode tout entière, devenant rapidement la « it shoes » de l’année 2011. Leur créatrice réussit alors un véritable tour de force, faire porter des baskets à celles qui jusque là ne juraient que par les talons et autres souliers chics. S’en suit une véritable déferlante, loin du « fashion faux pas » la basket compensée gagne peu à peu ses lettres de noblesse.

Et sachez, Messieurs, que si nous avons envie des les porter avec un mini-short en plein mois d’Aout à Marrakech on ne se gênera pas ! On a votés l’universalité de la chose : en jupe, avec un legging, avec un jean slim, pour dormir, à la piscine ou pour sortir les poubelles, c’est la fête aux sneakers Isabel Marant !

On se quitte avec un mois de salaire en photo :

Perrine, Valentine et M.

Perrine, Valentine et M.

XOXO

M.

Une réflexion sur “Les sneakers Isabel Marant … Ce qu’ils en pensent

  1. Pingback: On aime … Les Nowles ! | Fashion is my Playground

Laisser un commentaire

