La hauteur prend de l’ampleur.

Christian Louboutin

Christian Louboutin

Ils sont toujours plus vertigineux, mais ils nous donnent une allure de déesse. Pour regarder le monde de plus haut et être au top de la tendance chaussez votre plus belle paire de Louboutin et suivez mes conseils, bien sûr ;)

Giueseppe Zanotti

Giueseppe Zanotti

Simple accessoire tendance ou véritable objet de fétichisme, les chaussures participent grandement au pouvoir de séduction et à la modernité féminine. Nombreuses aujourd’hui sont les femmes qui ne jurent que par la mode. Quand certaines raffolent des sacs et en possèdent plus d’une cinquantaine, pour d’autres, c’est un peu plus bas que la faille se trouve. Qu’ils soient portés avec des jeans, jupes ou robes, les talons hauts font partie du must have de la garde robe féminine : rouges, noirs, talons aiguilles ou compensés le talon haut exalte notre féminité.

Les saisons passent, mais la tendance des talons délirants ne s’essouffle pas. Les optimistes qui pensaient que les designers ne pourraient pas faire plus vertigineux ont dû déchanter lorsqu’ils ont vu arriver sur les podiums, les mannequins de la Fashion Week. Avec plus de 25 centimètres de hauteur, certains talons frisent littéralement la mise en orbite ! Les défilés de Milan, Paris et New York montrent des talons aiguilles et des stilettos ultra hauts. En plus, cet hiver vous pouvez vous lâcher sur les couleurs. Variez les plaisirs avec les talons aiguilles noirs, rouge flashy ou bordeaux, rose clair, beige ou vert. Ou soyez extrême et complétez votre tenue de soirée avec des talons à paillettes.

Silhouette élancée et jambes galbées … Si les hommes fantasment sur l’allure chaloupée et la démarche sensuelle d’une femme perchée sur de hauts talons, encore faut-il savoir les porter ! Alors, on se tient droite, on rentre le ventre, on bombe la poitrine et on serre les fesses. Sinon, on s’inscrit à la Talon Academy

Christian Louboutin

Et même si parfois ils nous font souffrir, il n’est pas dit que nous soyons prêtes pour autant à renoncer au plaisir quasi orgasmique de grimper sur une paire de Tribute Yves Saint Laurent.

XOXO

M.

Publicités

Une réflexion sur “La hauteur prend de l’ampleur.

  1. Pingback: La Hauteur Prend de l’Ampleur « Les réseaux sociaux et nous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s