La combi-short en été comme en hiver.

La combi-short aurait pu être l’uniforme de la modeuse paresseuse. En effet, avec ce genre de pièces, nous n’avons pas à nous torturer l’esprit pour harmoniser le haut et le bas.

Mais si vous pensez qu’il suffit d’enfiler sa combi-short et une paire de chaussures pour être habillée, vous faites une grave erreur ! Qu’elle soit brodées, imprimés, irisés, en soie, en cuir, en jean, à clous ou à frange, la combi-short se présentent comme le must-have de votre dressing mais, cette pièce risque de paraître bien fade si elle se retrouve mal associée ou pire, pas accessoirisée. Pour que la combi-short soit admis dans notre dressing, il faut que cette dernière soit le plus « basic » possible, c’est-à-dire qu’elle se doit d’être épuré et parfaitement coupé, de manière à pouvoir changer de look selon les saisons et l’accessoirisation.

Cet hiver, on la porte en soirée et on opte pour un total look noir (ou presque). Du coup, combi-short noire, veste de blazer et talons hauts sont de rigueur. Côté accessoires, une pochette et un gros bracelet (idéalement une manchette) suffiront à l’habiller.

Cet été, on la portera aussi la journée bien sûr ! En compensées ou en K. Jacques, avec l’avant-bras chargé d’une bonne dizaine de bracelets fluo et un maxi cabas orange Goyard.

XOXO

M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s