Dentelle, quand la mode ne tient qu’à un fil …

Top soie et dentelle KOOKAI

Elle n’est plus seulement réservée à la lingerie sexy, maintenant on l’affiche et on l’assume ! Sombre et sexy pour l’hiver ou pure et romantique pour l’été. Il faut savoir la mixer et jouer avec sa transparence. La dentelle est de retour ! Mais attention, pas comme les napperons de Mamie Janine …

Robe dos dentelle

Ré-introduite grâce à Prada, la dentelle est désormais incontournable dans les tendances. Et comme il n’y a qu’un pas des podiums à la rue, la plupart des marques de mode vous en proposent dans leurs collections. Elle apportera une petite touche de luxe, d’originalité et de raffinement à votre look…

Le must est d’allier le côté innocent et prude de la dentelle avec des vêtements plus sombres pour un look rock & chic. Voici un petit guide de tendances concernant la dentelle :

Pour porter facilement n’importe quel vêtement en dentelle, choisissez les bonnes pièces, les bons mix et les bons dessous. Préférez-la blanche pour un effet printanier. En total look grâce à une blouse légère ou une robe délicate, ou bien en touche sur les épaules ou dans le dos. La dentelle blanche ajoutera toujours un côté chic à vos tenues mais bien sûr vous pouvez aussi craquer pour de la dentelle noire ou colorée !

Top soie et dentelle LES PETITES

XOXO

M.

Publicités

2 réflexions sur “Dentelle, quand la mode ne tient qu’à un fil …

    • Slt Charlotte ! Alors, le top noir est en soie et c’est la marque KOOKAI, la robe je l’ai acheté dans une petite boutique à Aix en Provence et le top en soie bleue c’est la marque LES PETITES ….

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s